Le WC japonais VidaXL, un modèle performant et peu cher

logo vidaXL

vidaXL est un site de vente en ligne néerlandais lancé en 2006 par les deux entrepreneurs Gerjan den Hartog et Wouter Bakker. Les deux associés commencent par vendre des produits sur EBay, avec la détermination de proposer des prix inférieurs à ceux de leurs concurrents.

La société vidaXL s’est alors rapidement développée, en réalisant de plus en plus de ventes internationales dans plusieurs pays européens. Avec cette belle croissance, le groupe a pu contrôler la production et l’expédition de ses produits afin de maintenir des prix bas.

Aujourd’hui, vidaXL vend des produits dans les différents pays d’Europe, mais aussi aux États-Unis et en Australie. Il propose de nombreux articles pour la maison et le jardin, ainsi que des vêtements et des articles d’animalerie.

Depuis 2013, l’entreprise possède sa propre marque de produits avec un choix de 31 000 références pour la maison et le jardin.

La marque se distingue par la recherche constante de petits prix, tout en garantissant une bonne qualité de produits.

Nous nous sommes donc intéressés au modèle de siège de toilette électronique avec bidet vidaXL, qui rencontre un grand succès auprès des internautes.

Quelles sont les caractéristiques de l’abattant japonais vidaXL ?

Le WC vidaXL a un design agréable et des lignes simples. L’abattant est d’un blanc classique qui s’adaptera à n’importe quel type de décoration intérieure. Il possède un réservoir d’eau d’une capacité de 1,2 L et est fourni avec un cordon d’1,5 m.

Siège de toilette électronique avec bidet vidaXL
Siège de toilette électronique avec bidet vidaXL

Abattant de WC japonais électrique lavant et séchant

8 fonctionnalités
  1. Jet d'eau lavant
  2. Eau chauffée
  3. Séchage
  4. Lunette chauffante
  5. Aspiration des odeurs
  6. Economie d'énergie
  7. Nettoyage automatique des buses
  8. Frein de fermeture du couvercle
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ses dimensions sont de 50 x 48 x 19 cm et il faudra prévoir une alimentation électrique pour l’utiliser.

Quelles sont les fonctionnalités ?

En ce qui concerne les options et fonctionnalités du modèle, les amateurs de siège de toilette japonais ne seront pas déçus.

L’abattant propose 3 programmes de lavage. D’abord une fonctionnalité de lavage arrière pour tous, ensuite un mode lavage avant pour les femmes. Enfin, on trouve un mode lavage avec massage.

Vous pouvez choisir la puissance du jet et la température de l’eau avec le contrôleur intégré à la lunette de toilette. Cette manette est située sur la droite du siège, pour être facilement atteignable. Pour plus de confort, la fonctionnalité de bidet, c’est-à-dire le nettoyage à l’aide d’un jet d’eau, démarre progressivement.

WC vidaXL

À ces possibilités de nettoyage, s’ajoute l’option de séchage. Là aussi, vous pourrez choisir la température grâce à la télécommande intégrée.

On apprécie également les options de confort comme l’action désodorisante, le siège chauffant et le couvercle anti-claquement.

Vous pouvez utiliser l’abattant de WC japonais vidaXL en toute sérénité puisque ce dernier propose le nettoyage automatique pour une hygiène impeccable.

On peut aussi mentionner des petits plus comme le bouton d’économie d’énergie pour réduire votre consommation électrique. Sans oublier l’éclairage LED, bien pratique au milieu de la nuit et peu énergivore.

Comment installer ce modèle ?

Le siège WC est conçu pour s’installer sur des toilettes existantes. Il s’agit d’un abattant WC électronique, qui pourra remplacer votre lunette de toilette actuelle.

L’installation nécessite l’utilisation de quelques outils et ne requiert pas de connaissances particulières en plomberie.

Pour le montage de l’abattant, il faudra utiliser les vis fournies, le raccord et les fixations.

Pensez à entretenir votre nouvel abattant en le nettoyant régulièrement. Comme avec n’importe quel autre siège de toilette, il faut l’entretenir et être attentif aux éventuels dépôts de tartre.